Ah las vacances...

Ah las vacances...

mercredi 7 mars 2012

Des perles, des perles et encore des perles...

Aller, pour se marrer un peu :

"C'est possible de faire la croisière sur le Nil à dos de chameau ?" 
Suivi de "On voit les pyramides de Guizeh depuis la croisière ?
- Non, il faut y aller en bus
- Et à dos de chameau c'est possible ?"


Touchant et triste :
Une cliente appelle une compagnie aérienne à destination de l'Île Maurice, et demande comment faire pour emmener son poisson rouge car impossible pour elle de s'en séparer, et elle ne fait pas confiance à ses proches pour qu'ils s'en occupent...

Je demande à une assistante de direction bilingue (je ne l'invente pas c'est dans sa signature professionnelle) si je dois renouveler des cartes pour ses passagers.
Elle me répond : "merci de procéder au renouvellement à moindre qu'on vous a déjà répondu."

Une dame vient louer une voiture à l'agence où je travaillais, elle lit le contrat après l'avoir signé (!) et après avoir lu "... à la charge du locataire", elle nous demande quand même qui est le locataire !

"- Bonjour, je voudrais louer une voiture.
- Oui, quel genre ?
- Une voiture normale.
- Oui donc 4 roues et un moteur...
- Oui dans ce genre là.
- Avec 5 places donc...
- Ah non, 5 places ça fait trop !
- Ben si vous voulez une voiture, ça sera 5 places, la différence se fait sur le nombre de portes : 3 ou 5 ?
- Oui, ça ira.
"

"- Quelle est la différence en un véhicule utilitaire et les autres ?"

"- Vous avez quoi comme utilitaire ?
- 3 ou 12 m3.
- Ah, donc vous n'avez pas de 6m3 ?
- Non.
- Ni 9 ?
- Non, juste 3 ou 12.
- Ouais, mais c'est pas pratique pour moi, vous pouvez pas en faire acheter un ?
"

Le truc typique : le téléphone sonne, je décroche comme suit :
" (Nom de la société) Ludivine, Bonjour.
- Allô, je suis bien chez (Nom de la société en question) ?
- Oui,
- C'est Sonia ?
" Zen, restons zen dit la chanson...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire