Ah las vacances...

Ah las vacances...

vendredi 16 mars 2012

Quand les gens sont agressifs...

L'autre jour, je reçois une cliente qui souhaitait un devis sur Fortaleza (Brésil).
Je prends en note sa demande et note après l'entretien (Voir République Dominicaine selon réponse devis) pour aiguiller mes collègues chargées des recherches, car la cliente avait glissé pendant l'entretien que cela pouvait éventuellement être une destination à envisager selon les prix.

Ma jeune collègue se charge du devis pour le Brésil et lui envoie le devis par mail.

Voici la réponse de la cliente :

"En Réponse Je Crois que Lire Est Difficile Pour Vous. Je Demandais 1séjour "République Dominicaine" Formule "Tout Compris Entre Dare 16juillet Et 16aout Maxi!!!! Trouver 1semaine c'est Pas Se Fouller Les Fallanges de Fainéant. Moins c'est Compliké Mieux C'est"

Donc, que répondre ???
Que son français laisse à désirer ? Qu'elle pourrait mieux formuler ses demandes ?
Qu'on ne parle par comme ça aux gens, même s'ils ont fait une erreur ?

Bon, je suis restée soft et zen dans ma réponse, mais je trouve ça déplacé ce genre de comportement !


Et sinon, il y les clients pénibles :
Du genre celui qui rentre en disant "- le prochain vol pour Fort-de-France c'est combien ?
- Il y a un vol à 12h35.
- Non, ça m'intéresse pas.
- Demain ?
- Non plutôt lundi ou mardi.
- Donc j'ai Air France mardi.
- Non pas Air France !"
Je fini par lui donner le prix sur les 2 compagnies, il me dit qu'il n'a pas d'argent et que c'est sa sœur à Fort-de-France qui va payer pour lui, donc il l'appelle immédiatement, en hurlant dans son téléphone !
Pas méchant le type puisque que je lui explique que si je fais une réservation, elle doit être payée chez moi...
Donc sa sœur va lui faire un virement, pour qu'il vienne payer chez moi, parce que je suis gentille :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire