Ah las vacances...

Ah las vacances...

vendredi 16 août 2013

De la lecture, toujours de la lecture

Bien que je ne mette pas à jour régulièrement mes articles, ça ne veut pas dire qu'il ne se passe rien dans les agences, que ça soir la mienne ou celles des copines.

Par exemple, ma copine qui travaille chez un gros Tour-Operator à Paris et qui me régale aussi avec ses perles :

Mail de la cliente :
-"Bonjour je suis arrivee a Maurice, mon bagage est perdu et mes medicaments sont dedans. Comment qu on fait?"
Je ne sais pas ce qu'a répondu mon amie mais nous ne sommes pas médecins, impossible pour nous de dire ce que les gens doivent faire dans ces cas-là...

Autre client, même copine, même TO :
Un client a perdu sa valise avec Air Botswana. Il m envoie la liste du contenu. 3 slip pour 15 jours... 

***

De mon côté, je porte comme le veut mon cher et tendre chef, soit une chemise d'uniforme bordeaux, soit un t-shirt blanc avec une belle photo et le logo de l'agence.
Donc, il y a quelques temps de cela, je portais un t-shirt avec le Taj-Mahal et un client me sort fièrement :
-"Je reconnais ça, c'est Abu Dhabi !"
-"Désolée monsieur, c'est le Taj-Mahal ça !"
-"Ah bon, vous êtes sûre ?"
Euh oui je suis sûre !


Et dans la série, je ne connais rien en géo je veux le père :
-"On peut vous proposer une croisière dans les Caraïbes si vous voulez."
-"Qu'est-ce que vous entendez par les Caraïbes ?"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire