Ah las vacances...

Ah las vacances...

jeudi 10 octobre 2013

Le meilleur du pire des clients...

Aller, un petit florilège du pire du n'importe quoi :

En exclusivité, il y a quelques minutes :

-"Bonjour, je voudrais des infos pour les vols à destination de Saint-Domingue, au départ du Suriname et des Antilles."
Je fais les devis, je m'applique à écrire sur une fiche les dates, parcours et tarifs. Avant que je ne lui donne le papier, le client me balance : "De toute façon, je prends juste les informations des vols et heures parce que je vais prendre mon billet directement chez Air France."
Oui, donc je viens de perdre 10 minutes de mon précieux temps à chercher des tarifs et disponibilités pour entendre ça, j'adore ! Du coup, j'ai déchiré le papier sous son nez. 
Qui a dit que j'avais un sale caractère ???

La perle suivante a été envoyée par Séverine, que je remercie de faire vivre le blog ;)
Un client appelle son service pour réserver des billets d'avion, pour ses parents, lui, sa femme et leur bébé. Il raccroche puis rappelle cinq minutes plus tard.
Il avait oublié de réserver pour sa fille de deux ans !

Autre client, aujourd'hui encore : "Bonjour, je voudrais réserver un hôtel à Rio."
-"Donnez-moi les dates svp ?"
-"Pourquoi avez-vous besoin des dates ?"
-"Pour vérifier les tarifs et disponibilités auprès des hôtels.
-"Nous sommes en octobre, c'est une période creuse, il y a de la place."
-"J'ai quand même besoin des dates..."
-"Et vous me prenez un truc pas trop cher, genre 2*."
Hum... 2* à Rio, c'est risqué mais bon...

Sinon, question débile : "J'ai acheté un billet non remboursable, je peux me le faire rembourser quand même ?"

"-Bonjour, je voudrais connaitre le prix d'un billet à destination de l'Allemagne.
-Oui, quelle ville ?
-Amsterdam !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire